Pour notre client, une société fournissant des services fiduciaires, légaux et de taxation et établie en région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de mandats d'audit et comptable à 80-100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Vous participez à des missions de contrôle ordinaire et restreint, ainsi que des missions spéciales et d’audit interne
- Vous rédigez des recommandations pour améliorer les processus internesVous apportez un support à l’équipe comptable pour la comptabilité de clients variés (comptabilité, conseils en gestion, etc.)
- Vous élaborez des décomptes et formulaires fiscaux et suivi des obligations fiscales et sociales
- Vous fournissez des conseils auprès des clients sur des problématiques comptables, fiscales et de gestion
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une activité d’audit
- Vous maîtrisez la comptabilité générale, les normes d’audit ainsi que la fiscalité suisses
- Vous êtes autonome et rigoureux, vous avez sens aigu des responsabilités et des priorités
- Vous parlez couramment le français et avez de bonnes connaissances en anglais
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Un équilibre vie professionnelle – vie privée, avec des horaires de travail flexibles et des possibilités de télétravail
- Des conditions salariales et sociales attractives
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !