Pour notre client, une société financière basée à Genève, nous recherchons un.e
Assistant.e administratif.ve pour un poste fixe en
CDI à
100%.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez les échanges de courrier et communications générales
- Vous assurez le traitement de différentes tâches administratives liées à la documentation
- Vous mettez à jour les organigrammes et la base de données des clients
- Vous préparez les ordres de paiement destinés aux banques
- Vous élaborez les documents requis pour l’ouverture de comptes bancaires
- Vous rédigez des comptes rendus et des résolutions pour les trusts et entreprises
- Vous contribuez à la préparation des documents nécessaires à la création et à la dissolution de trusts et sociétés
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce et/ou d'un diplôme d'une formation supérieure (HEG)
- Vous êtes au bénéfice de plus de 2 ans d'expérience dans un poste administratif
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels
- Vous parlez français et anglais (min. C1)
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!