Pour notre client, une entreprise de renom dans le canton de Neuchâtel, nous sommes à la recherche d'un-e Coordinateur-ice administration 80-100%. L'entrée en fonction est à convenir.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Vous gérez l’agenda de vos supérieurs, organisez les réunions, les déplacements professionnels et les événements
- Vous filtrez les appels, transmettez les messages et accueillez les visiteurs avec professionnalisme
- Vous préparez les dossiers nécessaires aux réunions et assurez leur suivi administratif
- Vous exploitez et transmettez les informations à l’aide des outils numériques (messagerie, intranet, etc.)
- Vous triez le courrier, priorisez les informations et assurez leur diffusion efficace
- Vous rédigez courriers, procès-verbaux et rapports selon les consignes, en français, allemand et anglais
- Vous contribuez à l’élaboration de présentations (notamment PowerPoint) pour la direction
- Vous traitez les e-mails, gérez les notes de frais et passez les commandes de fournitures
- Vous organisez le classement et l’archivage des dossiers tout en veillant à la protection des données
- Vous synthétisez les données internes (rapports, statistiques) et en assurez la mise en forme avant diffusion
- Vous organisez des événements spéciaux tels que conférences, séminaires, etc.
- Vous coordonnez et suivez les projets transverses en lien avec la direction
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé-e de commerce avec 1-2 ans d'expérience dans un domaine industriel ou du luxe
- Vous avez une excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit
- Vous avez de très bonnes connaissances en anglais, l'allemand est un atout considérable
- Vous avez le sens du service et êtes pragmatique
- Vous êtes ambassadeur-ice de la direction et miroir des valeurs
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !