Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Assistant Administratif Français-Allemand secteur RH entre 80-100% H-F

Assistant Administratif Français-Allemand secteur RH entre 80-100% H-F

Avez-vous le sens de l’assistanat ? Connaissez-vous bien le secteur des ressources humaines ? Parlez-vous français et allemand ? Si c’est le cas, ce poste est fait pour vous !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Notre client, situé en plein c½ur du berceau de l'horlogerie, à Bienne, est une industrie ½uvrant pour le secteur horloger. Il est à la recherche d'un renfort pour une période d'au moins 3 mois.  
Une équipe dynamique, présente depuis de longues années, n'attend que vous, dès que possible, pour venir les aider durant cette période chargée.


Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous assurez la gestion administrative courante des ressources humaines (gestion des dossiers du personnel, suivi des absences, congés, etc.).
  • Vous participer au processus de recrutement : gestion des candidatures, organisation des entretiens ...
  • Vous assurer la préparation et le suivi des contrats de travail et autres documents RH (certificats, attestations, etc.).
  • Vous collaborer à la gestion de la paie en fournissant les informations nécessaires et en assurant le lien avec les services concernés.
  • Vous répondez aux demandes des collaborateurs en Français et en Allemand concernant les questions administratives RH.
  • Vous gérez divers tâches administratives 

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous disposez d'une expérience préalable en administration ou en gestion RH. (mini 3 ans)
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (MS Office, SAP) et êtes à l’aise avec la gestion numérique de documents.
  • Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans la gestion des données du personnel.
  • Vous maitrisez aussi bien le Français que l'Allemand (écrit et oral nécessaire)

Vous pourrez également profiter des avantages suivants : 
  • Intégrer une équipe dynamique et expérimentée dans une entreprise reconnue dans le secteur horloger/industrie.
  • Développer vos compétences en ressources humaines dans un environnement exigeant et stimulant.
  • Des conditions de travail flexibles et une possibilité de prolongation selon les performances.
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
  1. Bienne
  2. 80 - 100 %
  3. ID 664255
Maxim Maucolin
Votre contact
Maxim Maucolin
Spécialiste en recrutement
+41 32 727 70 13
Vers la recherche de postes