Pour notre client, actif dans le commerce de détail, nous recherchons une
assistante RH pour un
poste fixe à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur- Traitement des salaires de A à Z
- Gestion du cycle de vie des collaborateurs de l'entrée à la sortie
- Suivi des temps de travail, congés et absences
- Soutien dans les démarches liées aux permis de travail et allocations familiales
- Mise à jour des indicateurs et tableaux de bord RH
- Participation au recrutement et à la gestion des candidatures
- Rôle d’interlocuteur-trice de confiance pour les collaborateurs
- Contribution aux projets stratégiques et initiatives RH
- Implication dans diverses activités liées aux ressources humaines
Vos atouts pour votre futur employeur- Certification en gestion du personnel
- Une première expérience dans les RH en Suisse indispensable
- Maîtrise de Crésus Salaires et Excel
- Connaissances approfondies des assurances sociales en Suisse
- Discrétion, écoute et esprit d’équipe
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Environnement collaboratif au sein du service administratif
- Missions variées et stimulantes en ressources humaines
- Opportunités de développement et d’évolution
- 5 semaines de vacances
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!