Pour notre client, une organisation impliquée dans le secteur de l'agriculture, nous recherchons un(e)
assistant(e) de direction à 100%, basé(e) dans la région de Lausanne.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous prenez en charge la rédaction des procès-verbaux.
- Vous préparez, coordonnez et assurez le suivi des réunions du cadre et du groupe de direction.
- Vous planifiez et organisez l’assemblée générale.
- Vous assistez le directeur ainsi que le groupe de direction dans leurs tâches.
- Vous assurez la gestion complète du secrétariat.
- Vous réalisez des traductions de textes en français et en allemand.
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous possédez un CFC d’employé(e) de commerce ou un diplôme équivalent.
- Vous êtes bilingue français-allemand et évoluez aisément dans un environnement de travail bilingue.
- Vous justifiez de plusieurs années d’expérience dans un poste similaire.
- Vous maîtrisez les outils informatiques actuels.
- Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et avez la capacité de prendre des responsabilités.
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!