Pour notre client, un groupe suisse, nous recherchons activement un·e Responsable d'équipe salaires pour un poste fixe à 100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Encadrement d'une équipe spécialisée en gestion des salaires et prestations sociales
- Gestion complète des processus de paie, de la saisie des variables aux réconciliations, pour un portefeuille dédié
- Accompagnement et expertise dans le traitement des impôts à la source
- Veille et application rigoureuse des dispositions légales en matière d’assurances sociales, fiscalité salariale et politiques RH
- Création et analyse de rapports stratégiques pour le suivi des activités RH
- Amélioration continue des outils RH et optimisation des processus internes
- Coordination du processus annuel de révision salariale et gestion des structures de rémunération
Vous offrez à votre nouvel employeur :
- Minimum 5 ans d’expérience en gestion de la paie et des assurances sociales en Suisse
- Expérience avérée en encadrement ou supervision d’équipe
- Maîtrise de l’allemand (niveau C1) essentielle pour le poste
- Brevet fédéral en ressources humaines ou en assurances sociales (un plus)
- Expertise dans des environnements complexes, avec un fort sens de l’organisation
- Leadership collaboratif, axé sur le développement et le bien-être des collaborateur·trice·s
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
- Possibilité de télétravail pour un meilleur équilibre entre vie professionnelle et privée
- Opportunités d’évolution interne et de progression de carrière
- Accès à des programmes de formation et de développement professionnel
- Prestations sociales attractives
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !