Publier une offre d’emploi reste incontournable pour trouver la perle rare. Mais la numérisation et la mutation du marché du travail font évoluer le recrutement. Fini le temps où une annonce traditionnelle suffisait. Lors du Recruiting Event vous attendent des aperçus intéressants sur la manière de rendre votre offre d’emploi efficace et sur l’importance d’une rédaction optimisée pour le SEO de Google for Jobs et d’autres moteurs de recherche.
Pour diffuser une offre d’emploi efficace, les aspects suivants sont à prendre en compte: choisir le bon titre, adapter la langue au groupe cible, optimiser l’offre d’emploi pour les moteurs de recherche (SEO) et soigner sa page carrière. Autre clé du succès: opter pour des canaux de diffusion adaptés – portails de l’emploi, moteurs de recherche d’offres d’emploi ou encore réseaux sociaux.
Dominique Reusser et Christian Neher vous guideront lors de la rédaction de l’offre d’emploi idéale, vous donneront des conseils sur la manière d’optimiser votre annonce pour le SEO en y apportant quelques modifications et vous présenteront les effets sur le placement chez Google for Jobs ou d’autres plateformes d’emploi.
En raison de la situation actuelle, l’événement de cette année se déroulera sous la forme d’un webinaire. Un lien vous permettra de vous inscrire. Vous aurez par ailleurs la possibilité de poser vos questions par chat en fin de webinaire. La participation est gratuite. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour ne pas rater cette occasion de participer à un webinaire riche en enseignements.
Nous nous réjouissons de votre participation.