Acquérir de l'expérience professionnelle
Découvrir différents employeurs
Varier le travail quotidien
Se réinserer sur le marché du travail
Travail flexible et varié
Profiter d'avantages finaciers
Solution de raccordement après une mission
Etre potentiellement embauché en CDI
Nous nous occupons de vous - du début à la fin.
En cas d'absence pour cause de maladie, la convention collective prévoit un délai d'attente de deux jours pendant lesquels le salaire n'est pas versé. Ensuite, vous recevez 80% de votre salaire. A partir du 31e jour, vous recevez des indemnités journalières de maladie. En cas d'accident, Careerplus vous verse directement 80% de votre salaire pendant trois jours. Ensuite, vous recevez l'indemnité journalière en cas d'accident.
La durée des missions est variable, mais dure généralement entre et plusieurs mois.
Le taux horaire est déterminé comme suit :
Sont déduites de ce montant les cotisations sociales habituelles telles que l'AVS/AC, l'assurance accident, les indemnités journalières de maladie et les contributions à la caisse de pension.
Le salaire horaire est déterminé sur la base de la formation, des années d'expérience et de certains critères souples. Votre conseiller*e discutera avec vous de votre salaire horaire spécifique lors d'un entretien personnel.
Votre salaire vous est versé une fois par mois, généralement entre le 3ème et le 5ème jour du mois suivant. L’entreprise où vous travaillez nous confirme les heures effectuées au plus tard le 1er jour ouvrable du mois afin que nous puissions vous payer toutes les heures travaillées au cours du mois précédent.
Vous recevez un certificat de travail de Careerplus si votre mission a duré plus de trois mois. Si elle dure moins de trois mois, vous recevez normalement une attestation d'emploi ou, sur demande, un certificat de travail. Nous établissons ce certificat sur la base des informations fournies par l’entreprise où vous travaillez.
Vous avez bien entendu droit aux allocations familiales réglementaires. Pour chaque mission, nous vous envoyons par e-mail un formulaire d’annonce avec votre contrat de travail. Les allocations familiales vous sont versées par la caisse de compensation.
Si votre mission dure plus de trois mois, vous êtes automatiquement affiliée. Si votre mission dure moins de trois mois, l’affiliation est optionnelle. Si vous subvenez aux besoins de vos enfants, vous êtes automatiquement inscrit*e à une caisse de pension, quelle que soit la durée de votre mission.
Les heures effectuées sont enregistrées par l'entreprise où vous travaillez. Vous enregistrez vos heures travaillées chaque semaine sur l'outil en ligne Easymission et celles-ci sont ensuite validées par la société dans laquelle vous êtes affecté*e et traitées par Careerplus.
Dans le cas de missions dans le secteur de la santé, l'entreprise enregistre les heures sur son système interne de comptabilisation du temps ou sur son tableau de planification. Votre conseiller*e se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations.