Pour notre client, une PME familiale située dans les montagnes neuchâteloises, nous sommes à
la recherche d'un-e gestionnaire RH pour un CDD max d'un an. Le poste est à pourvoir a partir de maintenant alors à vos CV !
Vos activités chez votre futur employeur- Vous assurez le suivi des dossiers du personnel.
- Vous aidez l'équipe RH en charge du recrutement dans leur processus de recherche notamment par la publications des annonces ainsi que par le tri des candidatures.
- Vous êtes chargé-e de la gestion administrative des nouveaux employés ainsi que de leur intégration.
- Vous êtes en charge de la gestion des congés et des absences des différents collaborateurs.
- Vous participez à la gestion des salaires de 500 collaborateurs
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes au bénéfice d'une solide expérience de 3 à 5 ans dans les RH à un poste similaire.
- Vous êtes en possession du Brevet Fédéral RH
- Vous êtes rapidement disponible.
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!