Notre client est leader dans le domaine du Facility Management et propose des services complets autour des bâtiments. L'entreprise se caractérise par des normes de qualité très élevées et une culture d'entreprise innovante. En tant qu'employeur, il accorde une grande importance au développement professionnel et personnel de ses collaborateurs et offre de nombreux avantages. Actuellement, l'entreprise recherche un/e HRBP entre 80 et 100% basé en région lausannoise et mobile pour la région bernoise.
Vos activités chez votre futur employeur- Accompagnement des managers
- Gestion de conflits
- Recrutement
- Suivi des cas maladies et accidents
- Participation aux projets RH
- Développement et optimisation des processus
Vos atouts pour votre futur employeur
- Excellent niveau d'allemand (oral et écrit) indispensable- Déplacements 1-2 fois par semaine en Suisse allemande
- Maîtrise du droit du travail suisse et atout si connaissance de la CCT
- Formation RH
- Personnalité dynamique, orientée solutions et force de propositions
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Flexibilité
- Télétravail
- Possibilité de développement
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!