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Assistante RH

Vous possédez plusieurs années d'expérience dans une fonction administrative RH ? Vous avez envie de rejoindre une nouvelle équipe ? N'attendez plus, ce poste est fait pour vous !

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Pour notre client, une entreprise active dans le secteur des assurances, nous recrutons une Assistante RH pour un poste fixe.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Suivi administratif complet du cycle de vie des collaborateurs (de l’entrée à la sortie, incluant gestion des absences longues et fin de contrat)
  • Gestion des dossiers du personnel
  • Mise à jour et maintenance de la base de données RH
  • Aide à l’organisation et à la coordination des formations et événements RH
  • Soutien administratif efficace pour les différents projets RH
  • Collaboration étroite avec les membres de l’équipe
Vos atouts pour votre futur employeur
  • 5 ans d'expérience en administration RH en Suisse
  • Certificat de gestionnaire RH
  • Sens aigu de l’organisation
  • Facilité à communiquer et à créer des liens
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
  • Environnement agréable
  • Horaires flexibles
  • Télétravail
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
  1. Région lausannoise
  2. 80 - 100 %
  3. ID 663121
Cécile Uldry
Ihr Kontakt
Cécile Uldry
Beraterin
+41 21 613 14 40
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