Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures spontanées pour des futures opportunités dans le domaine des ressources humaines au sein de notre réseau de clients ! Nous recherchons des profils diversifiés et polyvalents, entre Genève, Vaud et Valais.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous êtes en charge de la gestion des agendas
- Vous assurez la correspondance en français et/ ou en allemand et / ou anglais
- Vous êtes responsable de l'organisation des voyages
- Vous organisez et coordonnez les événements internes
- Vous assistez dans la gestion de la communication interne et externe
- Vous apportez votre soutien dans la gestion des tâches administratives
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes au bénéfice d'une expérience confirmée dans l'assistanat de direction
- Vous parlez français et maîtrisez l'allemand et /ou l'anglais
- Vous êtes au bénéfice d'excellentes compétences organisationnelles
- Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles
- Vous avez le sens de la confidentialité
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!