Pour le compte de notre client, une entreprise basée à Fribourg spécialisée dans des solutions haut de gamme pour l’industrie du luxe, nous recherchons actuellement un-e responsable administratif-ve à 70-100%. L'entrée en fonction est à convenir.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Vous êtes la personne de contact entre les employé-e-s et la direction, facilitant la communication interne
- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires
- Vous planifiez et organisez les événements d'entreprise, séminaires et déplacements professionnels
- Vous veillez à maintenir une communication fluide entre les différents départements de l'entreprise
Vous offrez à votre nouvel employeur :
- Vous justifiez d'une expérience confirmée en tant que responsable administratif-ve ou office manager, idéalement dans le secteur industriel
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce ou d'une formation équivalente
- De langue maternelle française, vous maîtrisez parfaitement l'anglais, la connaissance de l'allemand est un atout
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, une grande capacité d'organisation et vous maîtrisez les outils informatiques courants
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
- Vous intégrez une entreprise leader dans son secteur à taille humaine
- Vous travaillez dans un environnement international, offrant de nombreuses opportunités de développement professionnel
- Vous bénéficiez d'une culture d'entreprise qui valorise le développement durable et l'innovation
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !