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Assitant·e RH et chargé·e de communication billingue

Vous possédez une double casquette RH et communication et êtes parfaitement bilingue français/allemand ? Votre prochain challenge vous attend !

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Pour notre client, une organisation au cœur du dispositif sanitaire pré hospitalier, nous recherchons un·e Assitant·e RH et chargé·e de communication billingue pour un poste fixe à temps partiel. 



Vos tâches chez votre nouvel employeur :

  • Gestion complète du processus de recrutement, incluant le suivi des candidatures et l'intégration du personnel
  • Prise en charge des formalités administratives liées aux dossiers du personnel
  • Organisation et suivi administratif des formations internes, avec définition et mise en œuvre de plans de formation continue ou spécifiques aux projets en cours
  • Identification des besoins en formation et développement du personnel, gestion des évolutions de carrière en collaboration avec la responsable des formations opérationnelles
  • Participation active au processus d’évaluation annuelle et périodique du personnel
  • Mise en place et suivi du plan de succession et de relève pour les collaborateur·trice·s 
  • Suivi et contrôle des indicateurs de performance et de qualité liés à son secteur d’activité
  • Préparation et gestion de la paie des collaborateur·trice·s 
  • Établissement des décomptes et déclarations relatifs aux charges sociales
  • Suivi et gestion des avantages sociaux, avec prise en compte des changements réglementaires
  • Gestion administrative et optimisation de l’outil de planification des ressources humaines
  • Collaboration avec la direction pour la gestion de la communication interne et externe

Vous offrez à votre nouvel employeur :

  • Certificat de gestionnaire RH indispensable
  • Expérience de 3 à 5 ans dans les RH en Suisse non-négociable
  • Bilingue français-allemand ou niveau C1 en allemand requis
  • Aisance avec les outils IT
  • Sens de la communication 
  • Maîtrise du droit du travail
  • Compétences en rédaction et création de contenu

Vous pouvez également profiter des avantages suivants : 

  • Culture d'entreprise "start-up"
  • Activité variée et valorisante au sein d'une équipe dynamique
  • Télétravail
  • Possibilité de formations continues
  • Participation à des projets stimulants

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
 

  1. Sierre
  2. 70 - 80 %
  3. ID 666681
Cécile Uldry
Ihr Kontakt
Cécile Uldry
Senior Beraterin
+41 21 613 14 40
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