Pour notre client, actif dans le domaine médical, nous recherchons un profil d'Assistante RH / Assistant RH pour un poste fixe.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Gestion des démarches administratives tout au long du cycle de vie des collaborateur-rice-s (entrées, suivi, sorties)
- Participation à l’établissement des salaires et au traitement des assurances sociales
- Implication dans les différentes étapes du recrutement (publication, tri, entretiens)
- Mise à jour régulière des tableaux de bord et des indicateurs RH
- Rédaction et diffusion de communications internes
Vous offrez à votre nouvel employeur
- CFC d'employée de commerce ou titre équivalent complété par le Certificat de gestionnaire RH
- 3 ans d'expérience professionnelle en Suisse dans une fonction similaire
- Connaissances d'Opale et ProConcept un plus
- Bonne gestion du stress
- Excellent relationnel
- Intérêt pour la santé publique
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Intégration dans un cadre de travail bienveillant, au sein d’une structure à taille humaine
- Qualité de vie exceptionnelle en montagne, à proximité immédiate de centres urbains dynamiques
- Autres avantages 13e salaire, possibilités de formation continue, 5 à 6 semaines de vacances par an
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !