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HR-Sachbearbeiter / HR-Sachbearbeiterin mit guten Französischkenntnissen

Haben Sie Erfahrung im HR-Bereich und Freude am Onboarding und an der Personalentwicklung? Bewerben Sie sich jetzt und werden Sie Teil eines innovativen Unternehmens im Gesundheits- und Laborwesen!

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Ein führendes privates Labor in der Schweiz bietet eine breite Palette an Routine- und Spezialanalysen an und entwickelt kontinuierlich innovative Tests und Verfahren. Die Unternehmenskultur zeichnet sich durch transparente Kommunikation, partnerschaftliche Zusammenarbeit und innovatives Denken aus. Mitarbeitende profitieren von zahlreichen Benefits, einem modernen Arbeitsumfeld und vielfältigen Entwicklungsmöglichkeiten. Das Unternehmen sucht aktuell einen HR-Spezialisten, der den gesamten On- und Offboarding-Prozess sowie die Betreuung der Mitarbeitenden und Linienverantwortlichen übernimmt. Spannende Aufgaben und eine positive Arbeitsatmosphäre fördern die persönliche und berufliche Weiterentwicklung.

Votre champ d’action chez votre nouvel employeur :
  • Vous gérez l'intégralité du processus d'onboarding et d'offboarding, en garantissant une intégration fluide des nouveaux collaborateurs
  • Vous conseillez et assistez les collaborateurs ainsi que les responsables de ligne sur tous les sujets RH, y compris le développement du personnel, le recrutement et le support des employés
  • Vous traitez de manière autonome les tâches liées aux assurances sociales et collaborez étroitement avec les départements internes
  • Vous participez à divers projets RH pour optimiser les processus de ressources humaines et améliorer la satisfaction des employés
Vos atouts pour votre nouvel employeur :
  • Formation commerciale achevée ou qualification équivalente, idéalement complétée par une formation continue dans le domaine des ressources humaines
  • Vous avez de l'expérience dans le domaine des ressources humaines, avec une bonne maîtrise d'ABACUS ou d'autres systèmes RH similaires
  • Vous maîtrisez parfaitement l'allemand et le français, essentiels pour une communication efficace avec les membres de l'équipe et les partenaires externes
  • Vous êtes une personne orientée vers les solutions avec d'excellentes compétences interpersonnelles et un fort sens du service
Les avantages dont vous pouvez bénéficier :
  • Un environnement de travail moderne avec des horaires flexibles permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Des opportunités de formation continue et de développement professionnel pour faire avancer votre carrière
  • Une crèche d'entreprise facilitant la conciliation travail-famille, ainsi qu'une cafétéria avec un service de restauration régional et du café gratuit
  • Une équipe dynamique et collégiale, où la communication ouverte et un climat de travail positif sont essentiels
  • Ein dynamisches, kollegiales Team, in dem offene Kommunikation und ein positives Arbeitsklima grossgeschrieben werden
Klingt das nach einer spannenden Herausforderung für Sie? Bewerben Sie sich jetzt und gestalten Sie die Zukunft aktiv mit!
  1. Grossraum St. Gallen
  2. 80 - 100 %
  3. ID 663793
Noemi Hübner
Ihr Kontakt
Noemi Hübner
Beraterin
+41 71 227 35 52
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