Nous sommes à la recherche d'un(e)
Gestionnaire payroll et assurances sociales pour notre client, une entreprise active dans le domaine de la santé. Le poste, à temps plein entre 80 et 100%, est localisé dans l'Est-Lausannois.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez entièrement les salaires de A à Z.
- Vous établissez les décomptes en lien avec les assurances sociales, les impôts à la source multi-cantons, et les certificats de salaires.
- Vous gérez les cas d'absence et le suivi des temps.
- Vous faites le suivi des assurances pertes de gain.
- Vous analysez les indicateurs de performance et les diverses statistiques.
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous avez une expérience avérée de plusieurs années dans la gestion des salaires en Suisse.
- Vous êtes passionné(e) par les chiffres et l'analyse.
- Vous maîtrisez très bien Excel et la connaissance d'Abacus est un plus.
- Vous êtes organisé(e), positif(ve) et autonome.
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!