Cette entreprise, leader mondial dans le domaine des systèmes automatisés, propose des solutions innovantes pour portes et portails. Aujourd'hui, elle recherche un
Responsable d'équipe SAV pour renforcer son service après-vente dans la région genevoise, en mettant l'accent sur la gestion d'équipe et la satisfaction client. Les opportunités de développement y sont nombreuses, dans un cadre de travail dynamique.
Vos activités chez votre futur employeur :
- Vous dirigez une équipe de 10 à 16 collaborateurs dans le cadre de la maintenance et la modernisation de systèmes automatisés
- Vous supervisez la réalisation des travaux de maintenance en veillant au respect des normes et garanties
- Vous gérez les relations avec les clients et interlocuteurs internes pour garantir une communication fluide
- Vous mettez en place des rapports de gestion et appliquez les mesures correctives nécessaires
- Vous favorisez la stratégie de modernisation pour garantir un service de pointe
Vos atouts pour votre futur employeur :
- Vous êtes titulaire d'une formation technique de base et avez une formation continue dans le domaine commercial ou du service client
- Vous avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans un environnement technique et la gestion d'équipe
- Vous maîtrisez le français et avez des connaissances en allemand (B1) idéalement
- Vous êtes à l'aise avec la gestion de systèmes informatiques et êtes titulaire d'un permis de conduire B
- Vous avez d'excellentes compétences relationnelles et un esprit pratique
Vous pourrez bénéficier de avantages suivants :
- Vous bénéficiez de modèles de temps de travail flexibles pour une meilleure gestion de votre équilibre vie privée/vie professionnelle
- Vous recevez une voiture d'entreprise et des prestations de caisse de pension étendues
- Vous évoluez dans un environnement industriel moderne et innovant
- Vous intégrez une entreprise où la culture de partenariat et la collaboration sont valorisées
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!