Pour notre client, actif dans le domaine de l'assurance et la prévoyance professionnelle, nous recrutons
un/e gestionnaire RH en
CDI.
Vos activités chez votre futur employeur- Assurer un accompagnement administratif complet tout au long du cycle de vie des collaborateurs de leur intégration à leur départ (contrats, gestion des absences prolongées, clôture des dossiers)
- Gérer et tenir à jour les dossiers des collaborateurs
- Actualiser la base de données RH
- Participer à l'organisation et à la coordination des formations ainsi que des événements RH
- Apporter un soutien administratif efficace aux projets RH
Vos atouts pour votre futur employeur- 5 ans d'expérience dans la gestion administrative des ressources humaines
- Certificat de gestionnaire RH
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités
- Aisance relationnelle et sens du contact
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Environnement de travail bienveillant
- Flexibilité d'organisation
- Possibilité de télétravail
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!