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Compliance Officer

Vous parlez un excellent anglais ? Vous avez une première expérience dans la compliance ? Ce poste attractif risque de vous plaire !

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Pour notre client, un family office de la région Lausannoise, nous sommes à la recherche d'un/une: Compliance officer.

Vos activités chez votre futur employeur

Compliance :
  • Exécution des mandats bancaires conformément aux exigences des banques
  • Rassemblement de tous les documents pertinents selon les différentes juridictions
  • Mettre à jour et conserver les documents bancaires (documents d'ouverture de compte, FATCA, AEI, CRS, etc.) et les archives internes.
  • Veiller à ce que les mandats bancaires et de tiers soient mis à jour en fonction des exigences en matière de due diligence et des modifications apportées aux réglementations légales.
  • Effectuer des recherches sur tout changement de réglementation susceptible d'avoir un impact sur les normes actuelles de la société
  • Gérer l'information en recherchant, en enregistrant et en analysant les données et leurs implications sur les déclarations communiquées aux différentes autorités, banques et parties prenantes.
  • Veiller à ce que toutes les informations et certifications requises (factures de services publics, passeports, autres documents, etc.) soient régulièrement mises à jour.
  • Veiller à ce que les certifications ad hoc demandées par des tiers (comptes, tableaux de propriété, résolutions, etc.) soient traitées et archivées.
 
Administration :
  • Mise en place de services bancaires en ligne avec différents dépositaires
  • Préparation des instructions de virements bancaires
  • Saisie des virements bancaires sur les plates-formes bancaires en ligne
  • Archivage électronique et classement physique quotidien
 
Soutien :
  • Participation à des projets "ad hoc"
  • Soutien et contribution à l'équipe
 
 
Vos atouts pour votre futur employeur
 
  • La maîtrise de l'anglais et du français (écrit et oral) est indispensable.
  • Diplôme de commerce ou équivalent
  • Connaissance de la compliance et expérience dans le domaine
  • Connaissance des normes et réglementations bancaires en vigueur
  • Bonnes connaissances informatiques (MS Office)
  • Discrétion et habitude de traiter des informations confidentielles
  • Excellentes compétences en matière de communication
  • Capacité à travailler de manière indépendante
  • Flexible et capable de gérer les priorités au quotidien
  • Fiable, ponctuel et précis (aimer les détails et la précision)
  • Opérationnel, proactif, motivé et orienté vers le service.
  • Capacité à s'intégrer et à travailler au sein d'une équipe multiculturelle
  • Nationalité suisse ou permis de travail valide
 
 
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
 
  • Un poste intéressant et varié
  • Un salaire attractif ainsi qu'une rémunération et des avantages compétitifs


Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
  1. Région Lausannoise
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Victor Savin
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Victor Savin
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