Dans le cadre d'un départ à la retraite, notre client, une organisation publique implantée dans le Val-de-Ruz, recherche actuellement un-e assistant-e de direction polyvalent-e et flexible pour un poste à 80%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Vous gérez l'administration générale de l'organisation et des directions
- Vous prenez en charge les appels, l'accueil et les correspondances
- Vous organisez et suivez les plannings de la direction et de l'organisation
- Vous préparez les réunions et facilitez la communication entre les secteurs
- Vous assurez le suivi des apprenti-e-s et la gestion de l'équipe du secrétariat
Vous offrez à votre nouvel employeur :
- Vous avez une solide expérience dans un poste similaire, idéalement dans le domaine socio-éducatif ou scolaire
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, d’un brevet d’assistant-e de direction ou d’une formation équivalente
- Vous êtes bien organisé-e et avez un excellent relationnel
- Vous maîtrisez les outils informatiques courants et appréciez le travail en équipe
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
- Vous travaillez dans une entreprise à taille humaine, avec des missions variées et stimulantes
- Vous rejoignez une équipe dynamique et motivée
- Vous profitez de la possibilité de télétravailler dans une certaine mesure
- Vous bénéficiez des conditions salariales prévues par la CTT-ES
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !