Pour notre client, un acteur suisse important dans le secteur des assurances, nous recrutons activement un·e Responsable rémunération et assurances sociales pour un poste fixe à 100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Supervision d'une équipe de gestionnaires salaires et assurances sociales
- Traitement des salaires de la saisie des variables aux réconciliations pour une population dédiée
- Support pour la gestion des impôts source
- Respect et application des obligations légales en termes d'assurances sociales, fiscalité salariale et politique RH
- Etablissement de reporting
- Optimisation des outils RH et développement de processus
- Pilotage de la révision salariale annuelle et des structures de rémunération
Vous offrez à votre nouvel employeur :
- Expérience de 5 ans minimum dans la gestion de la paie et des assurances sociales en Suisse
- Avoir au minimum une première expérience dans l'encadrement d'équipe
- Niveau d'allemand C1 indispensable
- Brevet de spécialiste RH ou d'assurances sociales un atout
- Expertise dans des environnements complexes
- Leadership bienveillant et participatif
Vous pouvez également profiter des avantages suivants :
- Télétravail
- Promotion interne
- Possibilité de développement
- Prestations sociales
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !