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Assistant RH / Assistante RH

Vous êtes un-e jeune passionné-e par les ressources humaines et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous disposez de très bonnes compétences en anglais ? Postulez sans attendre !

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Notre partenaire est une entreprise internationale offrant des services financiers diversifiés à une clientèle mondiale. Engagée envers l'excellence et l'innovation, elle valorise une culture d'entreprise collaborative et orientée vers le développement professionnel. En tant qu'employeur, elle propose un environnement de travail stimulant avec des opportunités de croissance et de formation continue. Actuellement, elle recherche un-e Assistant-e RH à 80-100% pour renforcer son équipe en Suisse.



Vos tâches chez votre nouvel employeur :

  • Vous assurez la gestion administrative des ressources humaines, en maintenant à jour les données des employés dans les systèmes RH
  • Vous coordonnez les processus d'arrivée et de départ des collaborateurs, en préparant les programmes d'accueil et en gérant les formalités administratives
  • Vous participez au processus de recrutement, en administrant les candidatures et en organisant les entretiens
  • Vous gérez les aspects liés à la paie, en collectant et en vérifiant les informations nécessaires, et en collaborant avec les prestataires externes
  • Vous apportez un soutien aux managers et aux employés sur des questions relatives aux RH
     

Vous offrez à votre nouvel employeur :

  • Vous possédez un diplôme de commerce ou un titre jugé équivalent
  • Vous avez au moins deux ans d'expérience en ressources humaines ou dans un domaine administratif
  • Vous maîtrisez le français et l'anglais, la connaissance de l'allemand est un atout
  • Vous faites preuve de discrétion, de rigueur et d'un excellent sens de l'organisation


Vous pouvez également profiter des avantages suivants :

  • Vous travaillez dans un environnement international 
  • Vous bénéficiez de programmes de formation pour soutenir votre progression de carrière
  • Vous évoluez au sein d'une équipe collaborative et dynamique
  • Vous profitez de conditions de travail flexibles adaptées à vos besoins



Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
 

  1. Neuchâtel
  2. 80 - 100 %
  3. ID 667139
Eva Affolter
Ihr Kontakt
Eva Affolter
Consultant
+41 26 422 01 55
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