Pour notre client, un service public du Canton de Vaud, nous sommes à la recherche d'un/e Gestionnaire RH à 60-80% pour une mission temporaire de 3 mois et une entrée en fonction rapidement.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous avez la charge de la gestion administrative intégrale du cycle de vie des collaborateurs
- Vous mettez en place et assurez la mise à jour des dossiers du personnel
- Vous établissez les déclarations d'accidents et maladies
- Vous participez au traitement des salaires de vos collaborateurs à l'aide du logiciel informatique
- Vous participez aux projets pour l'amélioration et le maintien de la qualité
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans en tant que Gestionnaire RH ou un poste similaire
- Vous maîtrisez le français et avez des bonnes connaissances en allemand et/ou anglais
- Vous maîtrisez les logiciels informatiques usuels, Abacus un atout
- Vous appréciez travailler en équipe et avez des excellentes capacités relationnelles
- Vous êtes disponible de suite
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!