Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Mission temporaire 3 mois : Gestionnaire RH

Mission temporaire 3 mois : Gestionnaire RH

Vous êtes titulaire d'un certificat RH ? Vous cherchez une nouvelle opportunité pour découvrir un nouveau domaine ? Alors ce poste est pour vous !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, un service public du Canton de Vaud, nous sommes à la recherche d'un/e Gestionnaire RH à 60-80% pour une mission temporaire de 3 mois et une entrée en fonction rapidement. 

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous avez la charge de la gestion administrative intégrale du cycle de vie des collaborateurs 
  • Vous mettez en place et assurez la mise à jour des dossiers du personnel 
  • Vous établissez les déclarations d'accidents et maladies 
  • Vous participez au traitement des salaires de vos collaborateurs à l'aide du logiciel informatique 
  • Vous participez aux projets pour l'amélioration et le maintien de la qualité
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans en tant que Gestionnaire RH ou un poste similaire
  • Vous maîtrisez le français et avez des bonnes connaissances en allemand et/ou anglais
  • Vous maîtrisez les logiciels informatiques usuels, Abacus un atout
  • Vous appréciez travailler en équipe et avez des excellentes capacités relationnelles 
  • Vous êtes disponible de suite
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
  1. Lausanne
  2. 50 - 100 %
  3. ID 660541
Simonida Stanjevic
Votre contact
Simonida Stanjevic
Spécialiste en recrutement
+41 21 345 36 21
Retour aux résultats de recherche