Pour notre client, une entreprise de transport et de logistique basée à Genève, nous sommes à la recherche d'un-e
Assistant-e RH et administration trilingue pour un CDI entre 80 et 100%
Vos activités chez votre futur employeur- Gestion des tâches administratives RH (attestations, certificats, suivi des cas maladies et accidents, déclarations auprès des assurances)
- Suivi des recrutements
- Gestion du dossier des collaborateurs
- Collaboration avec le siège basé en Suisse allemande
- Gestion de premier niveau et correction des anomalies du système de gestion du temps (Atoss)
- Soutien à la direction (préparation de rapports, traitement de documents confidentiels, organisation de réunions et d'événements)
Vos atouts pour votre futur employeur- Certificat de gestionnaire RH
- Connaissances d'Atoss et SAP RH
- Parfaitement trilingue français-allemand (ou suisse-allemand) et anglais
- Polyvalence et autonomie
- Prise d'initiatives
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Vous intégrez une entreprise solide et réputée
- Vous exercez une activité motivante et variée, avec des responsabilités importantes et des challenges stimulants
- Vous travaillez dans un environnement dynamique avec une équipe motivée et des perspectives de développement
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!