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Assistant RH et administration

Vous avez de la facilité avec les langues? Vous recherchez un défi alliant l'administratif et les RH? Cette offre est faite pour vous!

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Pour notre client, une entreprise de transport et de logistique basée à Genève, nous sommes à la recherche d'un-e Assistant-e RH et administration trilingue pour un CDI entre 80 et 100% 

Vos activités chez votre futur employeur

  • Gestion des tâches administratives RH (attestations, certificats, suivi des cas maladies et accidents, déclarations auprès des assurances)
  • Suivi des recrutements
  • Gestion du dossier des collaborateurs
  • Collaboration avec le siège basé en Suisse allemande
  • Gestion de premier niveau et correction des anomalies du système de gestion du temps (Atoss)
  • Soutien à la direction (préparation de rapports, traitement de documents confidentiels, organisation de réunions et d'événements)

Vos atouts pour votre futur employeur

  • Certificat de gestionnaire RH
  • Connaissances d'Atoss et SAP RH
  • Parfaitement trilingue français-allemand (ou suisse-allemand) et anglais 
  • Polyvalence et autonomie
  • Prise d'initiatives

Vous pourrez également profiter des avantages suivants

  • Vous intégrez une entreprise solide et réputée
  • Vous exercez une activité motivante et variée, avec des responsabilités importantes et des challenges stimulants
  • Vous travaillez dans un environnement dynamique avec une équipe motivée et des perspectives de développement

Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
  1. Genève
  2. 80 - 100 %
  3. ID 663864
Cécile Uldry
Votre contact
Cécile Uldry
Spécialiste en recrutement senior
+41 21 613 14 40
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