Pour notre client, une organisation située à Genève, nous recherchons actuellement un-e
HR Specialist pour un
poste fixe à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur- Accompagnement et conseil dans la gestion du personnel: recrutement, développement, gestion des talents, performance, entretiens disciplinaires, révision salariale
- Gestion du cycle de vie des collaborateurs: rédaction de contrats, courriers spécifiques, arrêts de travail, suivi des assurances, gestion des départs et certificats de travail
- Participation à l'amélioration continue des processus et à des projets de marque employeur, en soutenant les changements
- Développement de la visibilité grâce à des stratégies de recrutement innovantes, y compris via les réseaux sociaux
Vos atouts pour votre futur employeur- Titulaire du brevet fédéral en ressources humaines, avec au moins 10 ans d’expérience, dont 5 ans dans un poste similaire en Suisse
- Excellente maîtrise du droit du travail suisse et de solides compétences rédactionnelles en français
- Expérience en gestion de projets de marque employeur et de change management
- Maîtrise des outils informatiques courants, aisance avec les outils digitaux, PowerPoint et réseaux sociaux (recrutement)
- Gestion efficace des priorités et excellente organisation
- Autonome, rigoureux-se et orienté-e solutions
- Doté-e d'entregent, avec une grande capacité d'écoute et d'affirmation
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Équipe engagée et soudée, offrant un environnement propice à l’épanouissement
- Opportunité de valoriser vos compétences RH tout en participant à des projets stimulants
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!