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Assistant administratif / Réceptionniste

Vous avez un excellent sens du service et parlez couramment anglais ? Ce défi est fait pour vous !

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Pour notre client, une entreprise basée à Lausanne, nous recrutons un.e Assistant.e administratif.ve / Réceptionniste pour un poste fixe à 100%.

Vos activités chez votre futur employeur

  • Vous gérez la réception téléphonique
  • Vous organisez les réunions/lunchs et gérez les réservations
  • Vous effectuez des déplacements avec la Direction
  • Vous rédigez et mettez en page divers documents en anglais/français
  • Vous gérez le courrier entrant et sortant
  • Vous mettez à jour la base de données avec les contacts
  • Vous gérez l'économat ainsi que les commandes de fourniture pour le bureau
  • Vous gérez les notes de frais


Vos atouts pour votre futur employeur


  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans un poste similaire de plus de 5 ans
  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vous parlez couramment le français et l'anglais (min. C1)
  • Vous avez un excellent sens du service et de l'organisation
 

Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler !
  1. Lausanne
  2. 100 %
  3. ID 662576
Catarina Guerreiro
Ihr Kontakt
Catarina Guerreiro
Consultant
+41 21 613 14 40
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