Pour notre client, une entreprise basée à Lausanne, nous recrutons un.e
Assistant.e administratif.ve / Réceptionniste pour un
poste fixe à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez la réception téléphonique
- Vous organisez les réunions/lunchs et gérez les réservations
- Vous effectuez des déplacements avec la Direction
- Vous rédigez et mettez en page divers documents en anglais/français
- Vous gérez le courrier entrant et sortant
- Vous mettez à jour la base de données avec les contacts
- Vous gérez l'économat ainsi que les commandes de fourniture pour le bureau
- Vous gérez les notes de frais
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans un poste similaire de plus de 5 ans
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
- Vous parlez couramment le français et l'anglais (min. C1)
- Vous avez un excellent sens du service et de l'organisation
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler !