Nous recrutons pour notre client, une entreprise familiale dynamique et idéalement située sur la Riviera,
un -e assistant -e administratif -ve disponible rapidement pour occuper un
poste fixe à 100%. Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine où la bonne ambiance règne et où aucune journée ne se ressemble.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez les courriels entrants et sortants
- Vous organisez l'archivage et le classement des documents
- Vous préparez la documentation liée aux livraisons, exportations et formalités douanières
- Vous communiquez avec les clients et fournisseurs et assurez le suivi des demandes spécifiques
- Vous utilisez un ERP pour la gestion des opérations logistiques
- Vous rédigez et envoyez les offres commerciales
- Vous assurez la correspondance commerciale et la mise à jour des tableaux de suivi des stocks
- Vous gérez les factures clients via une plateforme
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou d'une formation jugée équivalente
- Vous bénéficiez d'une première expérience effectuée en Suisse sur une même fonction et dans un environnement international
- Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais (minimum B1), toute autre langue est un atout
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques usuels et d'Excel
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!