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Finanz- und Rechnungswesen
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Cost Controller

Vous êtes expert-e en gestion financière et souhaitez relever un nouveau défi ? Un poste stimulant dans le domaine du contrôle des coûts industriels vous attend dans un environnement international !

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Notre partenaire, une entreprise innovante dans le domaine des systèmes de diagnostic de laboratoire, est leader mondial dans la sérologie des groupes sanguins. L'entreprise se distingue par son indépendance, son innovation et son engagement à fournir des produits et services de haute qualité pour les diagnostics de laboratoire. Avec une forte orientation client et un environnement multiculturel, l'entreprise valorise la diversité et le travail d'équipe. Actuellement, l'entreprise recherche un-e Cost Controller à 100%

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous pilotez le processus annuel d’établissement des coûts standards du site en collaboration avec les fonctions locales
  • Vous assurez le suivi des activités de clôture de fin de mois et préparez les journaux ainsi que les rapprochements
  • Vous surveillez et analysez les écarts de fabrication ainsi que les coûts standards afin d’optimiser la gestion financière
  • Vous êtes le point de contact pour les mises à jour du système SAP concernant le calcul des coûts
  • Vous fournissez à la direction locale et régionale des analyses financières complètes et proposez des améliorations
  • Vous participez aux projets spéciaux et répondez aux demandes ponctuelles selon les besoins de l’entreprise
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous disposez d’un diplôme en finance ou en comptabilité, avec une solide formation financière
  • Vous possédez entre 5 et 7 ans d’expérience en contrôle industriel ou comptabilité de gestion
  • Vous avez de bonnes connaissances des processus financiers, ainsi qu’une maîtrise pratique de SAP et Excel
  • Vous êtes un-e communicateur-trice proactif-ve, capable d’expliquer les processus financiers à des collègues non financiers
  • Vous parlez couramment le français et avez de bonnes compétences en anglais, l’allemand étant un atout
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
  • Vous recevez un salaire compétitif avec une révision annuelle des primes et des salaires
  • Vous bénéficiez d’un modèle de travail hybride flexible
  • Vous avez accès à un restaurant d’entreprise et une contribution à l’abonnement fitness
  • Vous profitez de programmes de formation continue avec accès à LinkedIn Learning
  • Vous évoluez dans un environnement international stimulant
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
  1. Canton de Fribourg
  2. 100 %
  3. ID 663468
Emilie Ayer
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Emilie Ayer
Spécialiste en recrutement
+41 26 422 40 90
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