Pour notre client, une entreprise basée à Lausanne avec des succursales en Suisse-allemande, nous recherchons un·e Responsable d'équipe Backoffice pour un poste fixe entre 80% à 100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Pilotage d’une équipe pluridisciplinaire avec un focus sur la montée en compétences, la cohésion et la performance collective
- Élaboration et déploiement de plans d’action pour atteindre des résultats ambitieux dans un cadre structuré et agile
- Allocation stratégique des moyens humains, techniques et matériels pour garantir une activité fluide et efficiente
- Coordination active avec la direction et les partenaires externes pour soutenir les projets transverses
- Supervision des aspects administratifs : suivi budgétaire, gestion IT, moyens logistiques et outils opérationnels
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Expérience confirmée dans un poste similaire en Suisse
- Très bon niveau en allemand (niveau C1)
- Expérience en gestion d'équipe
- À l'aise avec les outils IT
- Orientation service marquée
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Horaires flexibles
- Télétravail
- Possibilité de formation
- Autres avantages
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !