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Assistant RH

Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Vous maîtrisez toutes les tâches administratives RH?

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Pour notre client, une entreprise active dans le domaine de l'immobilier notamment, nous recherchons un.e Assistant.e RH pour un poste fixe.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Accompagnement administratif à toutes les étapes du cycle de vie des collaborateurs de l'entrée à la sortie (engagement, gestion des absences longue durée, fin des rapports)
  • Gestion des dossiers des collaborateurs
  • Mise à jour de la base de données RH
  • Participation à l'organisation et à la coordination des formations et événements RH
  • Soutien aux différents projets RH avec un support administratif efficace
  • Collaboration avec les autres membres de l’équipe 
Vos atouts pour votre futur employeur
  • 5 ans d'expérience dans la gestion administrative RH
  • Certificat de gestionnaire RH
  • Excellent sens de l'organisation
  • Aisance relationnelle
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
  • Environnement sain 
  • Flexibilité
  • Télétravail
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
  1. Lausanne
  2. 80 - 100 %
  3. ID 662689
Cécile Uldry
Votre contact
Cécile Uldry
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
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