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Assistant RH

Tu es à la recherche d'un nouveau défi professionnel et tu maîtrises toutes les tâches administratives RH ?

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Pour l’un de nos clients, une entreprise active dans le domaine de l’immobilier, nous recherchons un.e Assistant.e RH pour un poste fixe.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Gérer l'ensemble des processus administratifs liés au cycle de vie des employés, de leur arrivée à leur départ (recrutement, gestion des longues absences, résiliation de contrats)
  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers des collaborateurs
  • Maintenir à jour la base de données RH
  • Contribuer à l’organisation et la coordination des formations et événements liés aux RH
  • Apporter un soutien administratif efficace dans les projets RH en cours
  • Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe
Vos atouts pour votre futur employeur
  • 5 ans d’expérience dans la gestion administrative des ressources humaines
  • Certificat de gestionnaire RH en poche
  • Capacité d'organisation irréprochable
  • Facilité à établir des relations et à communiquer
Vous pourrez également profiter des avantages suivants
  • Un cadre de travail agréable
  • Horaires flexibles
  • Télétravail à ta disposition
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!
  1. Région lausannoise
  2. 80 - 100 %
  3. ID 662796
Cécile Uldry
Votre contact
Cécile Uldry
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
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