Pour notre client, une entreprise dans le domaine médico-social située sur la Riviera, nous recherchons
un(e) assistant(e) RH pour une mission temporaire à durée indéterminée et une entrée en fonction rapidement.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous assurez la gestion complète des dossiers administratifs
- Vous assistez vos supérieurs dans la gestion des processus de recrutement
- Vous contribuez à l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Vous participez à diverses tâches administratives
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous possédez un diplôme dans le domaine des ressources humaines ou une formation équivalente
- Vous disposez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez parfaitement le français et avez des connaissances en anglais, une autre langue est un plus
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques RH tels que Excel, SAP, ou des systèmes similaires
- Vous êtes organisé-e, à l’écoute et avez un excellent sens du service, avec une bonne capacité à travailler en équipe
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!