Pour notre client, une entreprise active dans le domaine des transports publics, nous recrutons un·e Assistant·e RH à 100% pour un poste fixe.
Tes tâches chez ton nouvel employeur:
- Gestion complète du cycle de vie des collaborateurs
- Gestion des salaires de A à Z
- Gestion des assurances sociales
- Gestion et suivi des dossiers administratifs
- Participation aux projets RH
- Point de contact pour les questions en lien avec les salaires et assurances sociales
Tes atouts:
- Certificat de gestionnaire RH
- Première expérience en Suisse dans la gestion des salaires et des processus administratifs RH
- Très bonnes connaissances des assurances sociales suisses
- Une expérience dans le secteur des services ou des transports publics constituera un atout
- Intelligence relationnelle et capacité à créer des liens durables avec vos interlocuteurs
- Sens du service développé, naturellement bienveillant·e et proactif·ve
Tu pourras également profiter des avantages suivants:
- Horaires flexibles
- Environnement en constante évolution
- Prestations sociales
- Divers avantages
Nous avons éveillé ton intérêt? Alors postule dès aujourd'hui!