Pour notre client, un acteur majeur du Nord-vaudois, nous recrutons un profil d'Assistant·e RH pour un poste fixe à 100%.
Tes tâches chez ton nouvel employeur
- Tu accompagnes chaque collaborateur·trice du premier jour au dernier
- Tu gères les salaires et assurances sociales de A à Z, y compris déductions et vérifications
- Tu assures la gestion administrative sans faille
- Tu t’impliques dans les projets RH en cours
- Tu es l’interlocuteur·trice privilégié·e pour tout ce qui touche aux salaires et aux assurances
Tu offres à ton nouvel employeur
- Un certificat de gestionnaire RH en main
- Minimum 3 ans d’expérience en Suisse dans la paie et l’admin RH
- Une bonne maîtrise de la paie et des assurances sociales suisses
- Une vraie aisance avec les gens, tu sais créer le lien
- Fiable, proactif·ve et tourné·e service – c’est tout toi
Tu peux également profiter des avantages suivants
- Des horaires souples pour mieux gérer ton temps
- Un cadre de travail dynamique et en mouvement
- Des prestations sociales avantageuses
- Et bien d'autres surprises à découvrir sur place
Nous avons éveillé ton intérêt ? Alors postule dès aujourd'hui !