Pour notre client, une entreprise fribourgeoise active dans le secteur des équipements sportifs, nous sommes actuellement à la recherche
d'un-e assistant-e de direction. L'entrée en fonction est à convenir.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous assurez le suivi des tâches administratives et la gestion du calendrier de la direction
- Vous facilitez la communication entre les différents départements de l'entreprise.
- Vous apportez un soutien dans les tâches RH et organisationnelles des équipes, notamment la gestion des temps
- Vous veillez au suivi des campagnes marketing digitales et print, ainsi qu'à la gestion des réseaux sociaux et du site internet
- Vous participez activement à l'organisation et au développement des différents projets et événements de l'entreprise
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes titulaire d'une formation en gestion d'entreprises, administration, marketing ou dans un domaine jugé équivalent
- Vous avez acquis une première expérience significative dans un poste similaire
- Vous maîtrisez et appréciez l'utilisation des outils informatiques et des nouvelles technologies
- Vous êtes une personne dynamique, avec un excellent sens de l'organisation et des compétences relationnelles
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Vous rejoignez une équipe dynamique, évoluant dans un environnement de travail stimulant
- Vous bénéficiez de la possibilité de télétravailler
- Vous intégrez une entreprise leader dans son secteur
- Vous participez à des projets innovants et en constante évolution
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!