Pour notre client, une institution internationale réputée en Suisse, nous sommes à la recherche d'un/e
Recruitment Coordinator pour un
poste fixe à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur- Analyse des besoins et planification du recrutement: collaboration avec les responsables pour définir les exigences des postes, rédiger les descriptions, et établir un calendrier de recrutement conforme aux directives internes (diversité, inclusion, sécurité)
- Gestion des annonces et présélection: publication des offres sur divers canaux, gestion des candidatures et coordination avec les agences de recrutement et partenaires externes
- Organisation des entretiens et sélection des candidats: planification des entretiens, vérifications préalables (références, conformité), suivi des décisions auprès des candidats et organisation des journées de recrutement
- Onboarding et intégration: gestion administrative des nouveaux recrutés, soutien au programme d'intégration et formation, mise à jour des systèmes RH
- Suivi des prestataires externes: validation des autorisations légales et conformité des prestataires avec les exigences suisses et internes, gestion des contrats dans le système RH
- Appui général aux fonctions RH: gestion des candidatures spontanées, maintien des viviers de talents et soutien aux opérations RH en cas de besoin
Vos atouts pour votre futur employeur- Parfaitement à l'aise en anglais (niveau C1 au minimum bilingue idéal)
- Certificat de gestionnaire RH
- Minimum 2 ans d'expérience en recrutement, idéalement dans un environnement international
- Bonne connaissance des lois suisses sur le travail et l'immigration
- Expérience de travail dans un cadre éducatif
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- 6 semaines de vacances
- Repas offerts à la cantine
- Petite équipe soudée et dynamique
- Possibilité d'évoluer au sein d'un environnement international réputé
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!