Aller au contenu principal
Sales
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Collaborateur vente interne / Collaboratrice vente interne

Collaborateur vente interne / Collaboratrice vente interne

Vous avez de l'expérience en vente interne et une parfaite maîtrise du français et de l'allemand? Vous avez des connaissances techniques chauffage/sanitaire? Nous avons l'offre pour vous!

Postuler maintenant
Postuler maintenant

Cette entreprise, active dans le domaine des services énergétiques, propose des solutions numériques pour optimiser la consommation d'énergie dans les bâtiments résidentiels et commerciaux. Elle se distingue par son engagement en faveur de la durabilité et de l'innovation technologique. Les collaborateurs bénéficient d'un environnement de travail dynamique, axé sur la collaboration et le développement professionnel. Actuellement, l'entreprise recherche un-e Collaborateur-trice vente interne pour renforcer son équipe et contribuer à la mise en œuvre de projets d'efficacité énergétique. Des opportunités de formation continue et un cadre de travail stimulant sont offerts aux employés.



Vos tâches chez votre nouvel employeur 

  • Vous gérez l’ensemble du processus d’offre, des contrats de service aux installations de comptage, en assurant la saisie dans le CRM
  • Vous êtes en charge de la rédaction des confirmations de commande et des documents contractuels nécessaires aux processus internes
  • Vous conseillez et accompagnez les clients internes et externes, notamment les gérances, installateurs et planificateurs
  • Vous traitez les demandes liées aux remplacements et entretiens sous garantie dans le domaine de la technique de comptage énergétique
  • Vous jouez un rôle clé dans le traitement des appels d’offres et dans l’élaboration d’offres à partir de schémas techniques
  • Vous assurez le rôle de référent-e pour les outils SAP et CRM dans l’équipe, en tant que superuser

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous bénéficiez d'une formation de base technique (installateur chauffagiste et/ou sanitaire) ou compensée par une expérience dans le domaine
  • Vous êtes idéalement de langue maternelle française et avez de très bonnes connaissances de l’allemand (idéalement bilingue) 
  • Vous maîtrisez les outils MS Office, SAP, CRM Microsoft Dynamics ou des plateformes similaires de gestion client
  • Vous êtes fiable, précis-e, organisé-e, doté-e d’un bon sens du service client et à l’aise dans un environnement technique

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Vous évoluez dans une entreprise stable qui valorise les initiatives individuelles et la prise de responsabilités
  • Activité variée et stimulante dans un cadre international avec une forte orientation client
  • Conditions d’emploi attractives et environnement de travail agréable dans une équipe engagée
  • Accès à des formations continues pour favoriser votre développement professionnel
  • Flexibilité dans l’organisation du travail pour un meilleur équilibre vie privée/professionnelle

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
 

  1. Région lausannoise
  2. 100 %
  3. ID 668146
Margaux Quadroni
Votre contact
Margaux Quadroni
+41 21 613 26 40
Retour aux résultats de recherche