Parmi vos mesures de recrutement, savez-vous exactement lesquelles rapportent le plus de candidats? Et sur quel canal la majorité des candidats de qualité a postulé? Et pourquoi?
Digitalisation, pénurie de main-d’œuvre qualifiée, profils de métiers en mutation: vous souhaitez trouver la perle rare? Il vous faudra adapter vos stratégies et vos canaux de communication aux nouvelles technologies, car il n’existe aucune solution standard. Les avantages de cette évolution? Grâce aux nouveaux outils digitaux, le recruteur peut orienter son choix de manière plus précise et rapide. Toutefois, comment s’y prend-il pour garder une vue d’ensemble? Simplement grâce aux indicateurs de mesure et au controlling: où sommes-nous, que pouvons-nous adapter? Le White Paper fournit un bel aperçu informatif et clair tout autour des données du recrutement. Il explique par exemple comment les PMEs peuvent recueillir les données qui correspondent à leurs besoins et comment elles pourront les exploiter lors de tout recrutement de manière simple et efficace.
Notre White Paper? Un vrai guide à l’usage des recruteurs, avec un bel aperçu des KPIs les plus pertinents, ainsi que de nombreux conseils pratiques de notre experte.